Senef.fr : Le site des Sénégalais de France
Le site des Sénégalais de France

Une jeune femme accouche pendant le spectacle d’Ahmed Sylla à Aulnay-Sous-Bois

Alors que l’humoriste se produisait samedi soir au théâtre Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois, une jeune femme a perdu les eaux, en pleine représentation. Elle a donné naissance à un petit garçon dans le camion de pompiers venu à sa rescousse.

Ce gag, l’humoriste Ahmed Sylla ne l’avait pas prévu. Alors qu’il présentait son spectacle, Différent, sur la scène du théâtre Jacques Prévert à Aulnay-sous-Bois samedi 24 septembre, un couple a brusquement quitté la salle.

Volontiers taquin avec son public, Ahmed Sylla a interpellé les deux jeunes gens, leur demandant ce qui les poussait à quitter son spectacle d’une façon aussi cavalière. «Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux!», s’est alors exclamé le futur père, raconte Le Parisien .

Prise de contractions, son épouse n’a pas eu le temps de rejoindre un hôpital. Ce sont les pompiers qui sont venus à sa rescousse qui se sont chargés de l’heureuse délivrance. Elle a accouché devant le théâtre d’un petit garçon, né sous de drôles d’auspices, et bien portant révèle le quotidien.

Sur son compte Twitter, la jeune femme, tout juste remise de ses émotions, confirme que ce fut «un moment dingue mais vrai». Elle s’est félicitée de cet «accouchement “différent”», en référence au titre du spectacle de l’humoriste.

Grand seigneur, Ahmed Sylla a invité les jeunes parents à se rendre à une autre de ses représentations. Il en a profité pour leur souhaiter des «vœux de bonheur». Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs se demandent si l’acteur d’origine sénégalaise ne devrait pas être désigné, ipso facto, parrain de l’enfant ou si le nouveau-né ne devrait pas se prénommer Ahmed en souvenir de cette mémorable naissance.

A LIRE  Il était inconcevable, aux yeux des racistes, que les Africains soient capables de produire des œuvres d’art de cette qualité

Les fans les plus irréductibles affirment que l’humour d’Ahmed Sylla a été suffisamment désopilant pour provoquer les contractions de la jeune femme. L’acteur, récemment à l’affiche du film Chacun pour tous, peut se targuer de ne pas avoir fait un bide.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *