Elle va participer à grande finale de l’élection Miss Sénégal 2015, mais Dieynaba Miradey Koundio, Miss Sénégal-France 2015, est convaincue qu’elle ne va rien remporter. La ravissante franco-sénégalaise de 20 ans, d’origine peulh, dénonce ainsi, dans une interview accordée au journal «L’Observateur, ce qu’elle conçoit comme une injustice dans l’élection de Miss Sénégal.
« Je ne pense pas que je serai Miss Sénégal. Tout simplement parce que je suis une fille qui est née en France. Le Sénégalais lui-même n’est pas prêt à avoir une Miss qui vient de la France. C’est comme si ce n’était pas logique», a déploré la Miss Sénégal-France 2015.
Selon elle, la diaspora a toujours participé à l’élection Miss Sénégal, sans jamais gagner le trône. «Si je parviens à être élue, ce serait vraiment une grande première», dit-elle, pessimiste.
3 commentaires sur “Miss Sénégal-France : « Le Sénégal n’est pas prêt à avoir une Miss venant de la France »”
ma chére ce n’est pas logique.tu es née en France .t’es juste sénégalaise dehors.dedans t’es ne toubab.t’y connais rien à nos réalités de galére.c’est trop facile.viens vivre ici ;galérer avec nous.et aprés on verra
SVP arrêtez vos propos ségrégationnistes. on est tous sénégalais, que l’on soit né à Tamba, Paris ou Dakar.
doougn la faaal dh meme moi senegalaise vivant a l etranger dou ma la voteel . tu es disons top loin de nous ….. du vrai nous de labas du senegal . bon yamal ci miss senegal france rek . beurre argent du beurre ak domou cremier bi meunoul nek . et puis ya forcement une labas qui le merite plus que toi
desolee nak