Senef.fr : Le site des Sénégalais de France
Le site des Sénégalais de France

Le projet humanitaire de Laurie prend forme à la pouponnière de Mbour

Le projet humanitaire de Laurie prend forme à la pouponnière de Mbour

Laurie Viargues, avant sa disparition accidentelle au mois de mai dernier, portait un projet à caractère humanitaire, s’occuper d’enfants défavorisés dans une pouponnière à M’Bour, au Sénégal.

Sur le Bassin, plusieurs manifestations ont été réalisées pour lever des fonds et les parents de Laurie, Myriam et Jean-Luc Viargues ont tenu à respecter la volonté de leur fille en poursuivant ce projet, qui commence par prendre corps au Sénégal.

En effet, comme nous le font savoir ses parents, «ils ont commencé la construction de la case de Laurie, comme nous l’avons constaté sur plusieurs photos qu’ils nous ont adressées. Si ce projet avance et sort de terre, c’est grâce à la générosité des donateurs qui ont soutenu ce projet auquel tenait tant Laurie.

Nous ne lâchons rien de la démarche initiale de Laurie et continuons à la faire vivre. Si d’autres personnes veulent nous accompagner, ils peuvent toujours prendre contact avec nous via la page facebook «le projet de Laurie», verser ce qu’ils veulent par la cagnotte Leetchi, voire même en adressant directement ces dons à notre adresse : 16, La Gouzinie, 12110 Aubin.

Sachant que l’ensemble récolté contribuera à faire vivre le projet de Laurie».

Lourenço avec La Dépêche du Midi

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *