Encore une tragédie dans le monde du football. Samedi matin, c’est le jeune espoir du Havre Samba Diop, 18 ans, qui est décédé dans la nuit.
« Le HAC est en deuil, explique le club de Ligue 2 dans un communiqué. C’est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop.
C’est avec une énorme tristesse que nous vous faisons part du décès de notre joueur Samba Diop.
Il s’agit d’un moment extrêmement difficile pour nous tous.
Tout le club du HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba.
— HAC Football ⚽️ (@HAC_Foot) April 7, 2018
Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre, est décédé hier soir. Il s’agit d’un moment horrible pour l’ensemble des joueurs et joueuses, de l’école de football jusqu’au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants. Le HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba. »
#Football Terrible nouvelle : le jeune défenseur Samba Diop, joueur de la réserve du @HAC_Foot âgé de 18 ans, retrouvé inanimé chez lui, est décédé ce matin aux urgences du #Havre. @paris_normandie pic.twitter.com/Ed9h6tdAjf
— ParisNormandie Sport (@Sport_PN) April 7, 2018
Selon les médias locaux, comme Paris-Normandie ou France Bleu Normandie, le joueur de 18 ans, qui faisait partie du groupe pro, a été retrouvé inanimé chez lui samedi matin.
Le Havre va demander le rapport de son match prévu aujourd’hui contre Reims.