Site icon Senef.fr

Un sénégalais tué dans une tour de Beauval (Meaux)

Un sénégalais tué dans une tour de Beauval (Meaux)

Dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 avril 2023, un homme est mort après avoir reçu un coup de couteau au thorax à Meaux (Seine-et-Marne). Un suspect a été interpellé.

Un homme de 28 ans est décédé, dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 avril 2023, suite à un coup de couteau, à Meaux (Seine-et-Marne).

Vers 23 h 30, les policiers sont requis dans un appartement d’une tour du quartier de Beauval, Aquitaine.

Un homme d’origine sénégalaise est allongé sur le sol et perd énormément de sang. Il vient de recevoir un seul coup de couteau au thorax.

L’arme du crime est posée sur le sol à proximité de la victime. « Une altercation dont l’origine reste à préciser » serait à l’origine du coup, selon le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier.

Un mort et un suspect interpellé
La victime est en arrêt cardiaque. Les pompiers et les policiers se relayent pour refaire démarrer son cœur à l’aide d’un massage cardiaque, en vain. Le décès est constaté vers 0 h 30.

Dans l’appartement où les faits se sont déroulés, trois individus, dont le suspect principal.

Ce dernier, qui était fortement alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Meaux. Il est âgé de 26 ans et aurait avoué avoir poignardé la victime.

Une enquête ouverte
Les policiers nationaux du commissariat de Meaux ont ouvert une enquête en « flagrance », ce qui signifie que les faits et certaines circonstances sont avérés, pour « homicide volontaire ».

L’enquête est confiée à la sûreté départementale de Seine-et-Marne.

Laurent Bourven

Quitter la version mobile