Site icon Senef.fr

Le Restaurant sénégalais Via Belfore, à Turin fermé à cause pour cause de drogue…

Le Restaurant sénégalais Via Belfore, à Turin fermé à cause pour cause de drogue…

La licence du propriétaire du restaurant « Via Belfiore « , à Turin, est fermée pour cause de suspension administrative pendant 40 jours, parce que la police y a découvert de la drogue, la semaine dernière.

Entrés dans le restaurant pour un contrôle de routine, les agents perçurent une forte odeur de marijuana dans la cuisine, puis trouvèrent deux paquets de cellophane contenant des drogues cachées dans un paquet de farine.

Ceci, au moment où plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur, y compris un étranger déjà connu du fichier de la police et ayant un casier judiciaire chargé pour des délits liés à la drogue.

Dans le passé, ce restaurant sénégalais avait déjà été contraint de fermer à trois reprises par le biais de mesures de suspension de la licence. Le nouvel arrêt est arrivé pour « les perturbations répétées de l’ordre et la sécurité publique causées par les locaux ».

Dans le passé, rapporte le journal en ligne cronacaqui.it, ce restaurant sénégalais avait déjà été contraint à fermer à trois reprises…

Quitter la version mobile