24 heures après le nul de l’OM contre Strasbourg et les propos de Gattuso, Iliman Ndiaye en a eu pour son compte ce dimanche.
L’Olympique de Marseille est sous le feu des critiques depuis le début saison. Non seulement, le club n’arrive pas à aligner de bons résultats, mais ces recrues ne donnent toujours pas satisfaction non plus.
Après Pierre-Emérick Aubameyang et Vitinha, c’est au tour d’Iliman Ndiaye, de passer à la barre des critiques. Et le Sénégalais en a pris cher.
Romain Hearing démolit Iliman Ndiaye
Contrairement à Gennaro Gattuso qui a détruit tous ses joueurs samedi, Romain Hearing, lui, s’est acharné sur un joueur en particulier. Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye n’a marqué qu’à une seule reprise en plus de deux passes décisives cette saison.
Pas assez pour un joueur qui évolue à l’OM. « Iliman Ndiaye est lamentable. On a payé 18 millions d’euros pour voir ça ? On a défoncé des ailiers qui avaient pourtant fait de biens meilleurs matchs que lui. Expliquez-moi la différence entre De la Fuente, Radonjic et Ndiaye ? Et bien moi je vous la donne, la différence, c’est qu’il y en a un qui a fait des jongles à St-Charles », déclare Romain Hearing dans le talk du Phocéen.
Les stats IMPRESSIONNANTES d’Iliman Ndiaye avec l’OM :
11 MATCHS
1 BUT
23 JONGLES À LA GARE SAINT-CHARLESMONSTRUEUX
— Winamax Sport (@WinamaxSport) November 25, 2023
Hearing indique la porte de l’OM à Iliman Ndiaye
Selon le journaliste français, Iliman Ndiaye ne mérite plus d’évolue sous les couleurs phocéennes. Romain Hearing ne veut plus voir le Sénégalais à l’OM, ni dans aucune autre équipe de Ligue 1. « Ouvrons les yeux, c’est faible. Il a été titulaire 15 fois cette saison, moi cet hiver, je le vends 3 millions d’euros à qui en veut. Venez le chercher ! Que Sheffield vienne le reprendre, ou Brentford. J’avais envie de me hyper sur cette histoire, mais là, c’est catastrophique. Même à Strasbourg ou à Metz, il ne jouerait pas. Moses Simon à Nantes le broie », conclut Hearing, pas très fan du joueur.
Bour Han Hamoussa