Senef.fr : Le site des Sénégalais de France
Le site des Sénégalais de France

Italie : Une Sénégalaise retrouvée morte sur son balcon

Le corps sans vie d’une Sénégalaise dénommée Ndèye Magatte Mbengue originaire de Kébémer au Nord du Sénégal, une ville d’environ vingt mille habitants, âgée de 40 ans, a été retrouvé sur son balcon à la « Résidence Parco Country »

Le drame a eu lieu en Italie, plus précisément à Santa Maria del Cedro. Un voisin de la victime a remarqué pendant plusieurs jours la lumière dans la maison, même la nuit. Et, pareil, il n’avait pas vu la victime depuis longtemps. 

Le corps de la femme a été transporté par le service commémoratif de Tarallo, immédiatement après la découverte, dans le hall mortuaire de l’hôpital Annunziata à Cosenza. La sénégalaise qui, comme on le sait, résidait à Scalea depuis quelques années était enceinte entre le sixième et le septième mois de grossesse.

L’autopsie est donc un élément fondamental des enquêtes menées par les carabiniers, coordonnées par le capitaine Andrea Massari. C’est le seul moyen d’avoir une certitude sur les causes du décès.

L’hypothèse de plus en plus fiable est celle d’une maladie. La sénégalaise âgée de quarante ans, Ndèye Magatte Mbengue, retrouvée morte à Santa Maria del Cedro, mais résidant à Scalea, serait morte de causes naturelles.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *