Senef.fr : Le site des Sénégalais de France
Le site des Sénégalais de France

Drôme : Un sénégalais de 25 ans mort poignardé à Saint-Vallier

Une rixe impliquant une dizaine de personnes devant la gare de Saint-Vallier dans la Drôme a dégénéré ce lundi soir. Un homme de 25 ans est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau au ventre.

Tragique soirée à Saint-Vallier. Devant la gare, le long de la nationale 7, un homme de 25 ans a été tué au cours d’une rixe. D’après les premiers éléments de l’enquête, la bagarre a impliqué une dizaine de personnes aux environs de 21h. Ce jeune homme d’origine sénégalaise a reçu plusieurs coups de couteau au ventre. Malgré les efforts des secouristes sur place, il est décédé un peu après 22h.

Un règlement de comptes ?

La bagarre aurait éclaté vers 21 heures sur le parvis de la gare pour des raisons encore indéterminées. Les protagonistes se sont dispersés avant l’arrivée de la gendarmerie, laissant sur place la victime, atteinte d’un coup de couteau. L’homme, un français d’origine sénégalaise, était inconnu de la Justice.

On ignore tout des motifs de la rixe. Rencontre fortuite ou guet-apens : pour l’heure, aucune hypothèse n’est écartée. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Romans et à la section de recherche de Grenoble. Des témoignages recueillis sur place et l’examen des bandes de vidéo- surveillance ont permls d’identifier l’agresseur présumé, âgé d’une vingtaine d’années. Il a été déféré devant le parquet de Valence pour homicide volontaire.

A LIRE  Tahir Diop, l’homme d’affaires sénégalais qui croupit en prison depuis 20 ans à Conakry

 

France3

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.